nous contacter conseiller le site conseiller cet article imprimer cet article


C’est la rentrée pour le groupe « Escapades »


Les effectifs du groupe atteignent maintenant la centaine d’adhérents.
- Agrandir la photo
Atmosphère très studieuse pendant la réunion de rentrée.
- Agrandir la photo

Pour la cinquième année consécutive, le groupe « Escapades » de l’espace Billard de la Maison de quartier Croix-Rouge a tenu sa réunion de rentrée le lundi 16 septembre.

Jean-Marie Blancart, responsable et animateur du groupe, a dressé le bilan des activités de la saison 2012/2013, et la situation financière à fin juin avant de présenter le programme de la saison 2013/2014.

Outre les activités habituelles, le groupe donne rendez-vous à ses randonneurs et amis le samedi 19 octobre pour une journée à Laon et Guise (visite guidée de la cathédrale, des remparts et de la chapelle des Templiers, suivie d’un déjeuner au restaurant dans le vieux Laon et, l’après midi, de la visite du Familistère Godin de Guise). Cette sortie est proposée, en fonction des places disponibles, à 45 € plus adhésion à la Maison de Quartier.

La manifestation suivante est programmée le lundi 11 novembre avec l’organisation du loto annuel. Suivra un repas à thème qui sera proposé aux habitants du quartier le vendredi 29 novembre. Et enfin, grand moment pour le groupe, la 7ème bourse aux livres se déroulera du 1er au 7 février.

Contact : Maison de Quartier Billard/La Nacelle, 12-14, rue Pierre-Taittinger. Téléphone : 03.26.08.08.78. Permanence tous les lundis de 10 heures à 11 h 30.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique